• PARFOIS LA MEDECINE DIT NON… Mais Dieu dit OUI … et ils auront un bébé .

     

    Anton et Fred, vous avez la Parole !Les médecins disaient non, un bébé, ce sera impossible sans une assistance à la procréation avec une méthode drastique. et ils s’étaient faits à l’idée de ne pas avoir d’enfant n’étant pas prêts à tout pour avoir un enfant »….. et pourtant

    EXTRAITS

    - Avoir un enfant n’est qu’une façon d’aimer parmi tant d’autres. Ma vie était comblée, (c’est Fred qui parle) je pouvais aimer autrement.

    - La procréation assistée coûte très cher, c’est pourquoi ils veulent tout faire pour s’assurer du résultat. Pour nous, avoir un enfant, c’est encourager la vie, pas la détruire. C’est pourquoi nous étions contre la méthode in vitro qui féconde beaucoup d’embryons pour n’en garder qu’un petit nombre.

    - Nous avons réussi à convaincre le médecin de commencer par la méthode la plus « naturelle » et avons essayé 2 incinérations artificielles qui ont échoué.

    - Au bout de 2 ans, nous avons réussi à convaincre les médecins et les biologistes de faire une assistance personnalisée, « à notre façon », c’est à dire féconder uniquement le nombre d’ovocytes que je pourrai porter.

    - Après la ponction ovarienne, le biologiste me dit la fécondation in vitro est impossible, » il me faut un accord pour une ICS » ,ce pour quoi nous étions contre. « Je vous donne 15 minutes pour me donner votre décision »

    - Mon mari m’a dit « toi prends la décision ». Il me restait 5 minutes. J’ai dit à Jésus que je pense que cette méthode n’est pas bonne. Jésus est venu, il m’a prise dans ses bras, avec des larmes il m’a dit: tu m’as honoré dans tout ce processus, depuis toutes ces années. Puis il me regarde avec un doux sourire, et me dit: « fais l’ICSI ». J’allais argumenter, mais il a répété avec amour: « fais l’ICSI ».

    - Les docteurs disaient que sans doute il n’y aurait rien, mais il y a eu deux embryons. Ils ont dit qu’ils ne tiendraient pas, et aujourd’hui, un mois plus tard, ils sont bien accrochés ».

    Merci Anton et fred pour ce beau partage qu’il puisse être une bénédiction pour d’autres

    « »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :