• En direct de Mayotte

     
       EN DIRECT DE MAYOTTE   -

    Ile de la Réunion – CHRETIENS A MAYOTTE, ESPACE FOI SANS FRONTIÈRES. Merci Daniel pour ces nouvelles toutes fraîches envoyées depuis Mayotte.
    « Je suis très heureux de vous transmettre de nouvelles de EFSF Mayotte, rendant Gloire à Dieu pour sa fidélité et son amour. En quelques semaines seulement après le redémarrage le nombre de 10 sera bientôt atteint sans difficulté. Au culte de dimanche deux jeunes filles se sont jointes à nous et nous avons maintenant un musicien. Un jeune qui joue du piano et c’est lui qui a donné l'idée de présenter un petit concert de témoignage …..

    Nous l'avons fait en présence d’amis et de connaissances proches.
    La propriétaire d'une brochetterie nous a prêtés gracieusement sa cour intérieure pour une petite scène improvisée.
    Dans tous les cas, nous avons semé et Dieu va faire pousser, nous le croyons.
    Le jeudi soir nous tenons une réunion de prière à Mandzarisoa.et une e répétition de chants et musique à Majocavo-Lamir.

    En attendant, je vous souhaite une très bonne journée. Amicalement en Jésus-Christ, que nous soyons tous comblés de sa grâce ! »

    Culte le DIMANCHE 10h à Mandzarisoa, un quartier de Mamoudzou (la capitale) - Pour tout renseignement appeler le 06 39 01 83 72.
    https://www.facebook.com/dabary976/

     En direct de Mayotte

    En direct de Mayotte
     
     
    En direct de Mayotte
    En direct de MAYOTTE – Une nouvelle page à découvrir aimer et partager d'un clic – Chrétiens à Mayotte – ESPACE FOI SANS FRONTIÈRES - https://www.facebook.com/dabary976/?pnref=story - L'assemblée de Mayotte conduite par Daniel, (qui nous a visités récemment lors de notre rencontre pour responsables ici à la Réunion - Grandir ensemble dans le ministère - ) se réunit chaque DIMANCHE 10h à Mandzarisoa, un quartier de Mamoudzou (la capitale)
    Voici les dernières nouvelles envoyées par nos amis de l’église de Mayotte . Je cite -(Juinn 2016)
     
    En direct de Mayotte
    « Fort de notre rencontre avec les chrétiens de l'église de l'EPIM à la pentecôte, deux chrétiens de l'EPIM sont venus prier avec nous ce dimanche. Un chrétien d'origine mahorais, une perle rare dans un pays à 95% de musulmans, a apporté porté la parole de Dieu. Un message d'invitation à chacun, de porter l'amour du Christ au peuple mahorais. Dieu nous place là où il a besoin de nous pour être témoin de son amour. Abdou porte dans son cœur le rêve de voir un jour une église mahoraise sortir de la terre à Mayotte. (photo - Un terrain sur lequel, le frère Abdou aimerait pouvoir un jour ériger une salle de réunion chrétienne). Comme notre église se trouve au cœur d'un village mahorais, voilà qu'il se sent plus proche de nous depuis notre rencontre.Prions pour que le Seigneur aide le frère Abdou à trouver les moyens nécessaires pour réaliser son rêve. Une équipe est au travail régulièrement pour réfléchir ensemble, sur un projet de se constituer en association »
    Merci D. pour toutes ces nouvelles encourageantes - Tous ici, auront beaucoup de joie à faire ta connaissance dans 15 jours -
    (Photos DR avec autorisation) Contact : 06 92 79 70 26-
     
    En direct de Mayotte
     
     
     
    En direct de Mayotte EN DIRECT DE MAYOTTE - Des nouvelles toutes fraîches de nos Amis de Mayotte qui se réjouissent d’avoir pu trouver 3 voitures pour un déplacement ce qui leur a permis de rejoindre l'Eglise Protestante Internationale de Mayotte pendant le culte de Pentecôte. Merci Daniel pour ce partage que nous reproduisons ci-dessous et les belles images -
    « Nous remercions notre Seigneur par ce geste, nous voulons unir notre prière avec cette église pour remercier le Seigneur car nos enfants y sont admis à l'école de dimanche.
    C'est en même temps un symbole pour dire que nous sommes UN dans le Seigneur et animés par un même esprit, L'Esprit Saint. L'Esprit de pentecôte qui est venu rendre les disciples plus confiant après l’ascension de Jésus au ciel. C'était également un moment de rencontre. Une occasion pour nous faire connaître. Dans l'après-midi de pentecôte, nous avons organisé une agape; C'était encore un moment de communion et de partage fraternel. Quatre nouvelles personnes sont venues pour la première fois à notre culte. Elles ont entendu parler de notre existence, elles ont cherché et elles nous ont trouvés, quelle Bonne Nouvelle !
    La famille de Dieu à Mayotte ne cesse de grandir. L'appartement où nous nous réunissons devient trop petit actuellement. Prions pour que Dieu nous donne un lieu de culte plus grand.
    pour qu'on puisse avoir un minibus pour le transporter jusqu’ au lieu de culte un seul des membres de l'église ayant une voiture… Amitiés à nos amis de la Réunion » (Photos DR avec autorisation)En direct de Mayotte

    En direct de Mayotte

    En direct de Mayotte